argent loto

Publié le par MrBookmaker


Comment gagner gros en pariant sur les matchs de foot
Comment générer 10 000 euros de bénéfices par mois en pariant sur les matchs de foot avec mes méthodes (sans avoir de connaissances spécifiques en paris sportifs)
jeudi 10 Novembre 2005
Ils sont devenus riches !!!!!!
66 % de chances !!!!
Exemple concret : gagner gros avec le Foot

Voilà comment je procède ( sur le site BetAndWin ou MrBookMaker qui rembourse le premier pari) 

Je sélectionne un match de foot :

Ensuite je sélectionne le pari de type "Résultat à la mi-temps/résultat final"

 

 

 

 

 


Les combinaisons possibles de résultats sont les suivantes :

(Soit M=Monaco vainqueur, L=Lyon vainqueur, et X=match nul)

M/M               X/M         L/M

M/X               X/L          L/X

M/L               X/X          L/L

Soit 9 résultats possibles

Je mise sur 6 résultats sur 9 dont les cotes sont supérieurs à 6 (ou 5 résultats sur 9 dont la plus petite cote = 5, au pire je gagne donc ma mise de départ)

(Rappel : une cote de 3 signifie que pour 1 euros parié vous pouvez gagner 3x plus soit 3 euros)

Pourquoi supérieur à 6 ?

Parceque j'ai misé 6x1 euros donc il me faut au minimum une cote de 6 sur un des paris pour me rembourser mes 6x1 euros de départ.

J'ai donc 6/9 = 66% de chance de gagner au minimum ma mise de départ, et au maximum 67x (voire +)ma mise de départ (en fonction de la cote la plus haute des 6 paris)

C'est énorme pour un jeux de hasard non ?

Vous pensez que c'est toujours autant risqué de parier de l'argent ?

Combien avez vous de chance de gagner autant d'argent au Loto ? au Quinté ? au Poker ?

Si vous procédez de cette façon sur plusieurs matchs, vous augmentez d'autant plus vos chances de gagner et surtout de vous couvrir en cas de perte sur un ou plusieurs matchs.

C'est de cette manière que vous pourrez gagner de l'argent, pas en misant n'importe comment !

Maintenant, si au lieu de miser 1 euros vous misez 100 euros (attendez quand même d'avoir progressé dans vos gains) vous pourrez à chaque journée de championnat de D1 gagner jusqu'a 3000 euros dans la soirée.

Et comme il y beaucoup de championnat et de matchs en Europe......€€€€€

J’espère vous avoir convaincu...vous voyez que finalement la CHANCE n'est pas le facteur déterminant du gain !

MrBookMaker : ouvrir un compte Premier "paris perdu remboursé"

BetAndWin : ouvrir un compte joueur (30 euros de bonus)

20h27 # repondre 0
< précédent |Aujourd'hui :

- MrBookmaker : Premier paris 15€ remboursés !
- BetAndWin : 30 € de bonus !
__________________________

1/ Gagner 2x/3

(+ captures d'écran )

2/ Gagner doucmnt mais surmnt

3/ Parier sans risques

4/ Parier sans argent

5/ Pour les Experts

6/ Astuces en Vrac

7/ Questions/Réponses

___________________________

Me contacter : nettrader@hotmail.fr

Nouvelle Inscription MrBookmaker 15 € pour parier

[5 visiteurs actuellement]
[39562 visiteurs]

 

 
Comment gagner au loto

 

 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article